DIGICAISSE

DIGICAISSE est une application qui permet de gérer facilement votre comptabilité tout en générant des états financiers fiables et adaptés à vos besoins.
L’outil est un compagnon de croissance pour vos petites entreprises, une réponse concrète à votre besoin de structuration financière et de crédibilité économique.
Avec DIGICAISSE, vous pouvez accomplir plus facilement les tâches suivantes :
Services de base :
- Encaissement
- Décaissement
- Cahier des créances
- Gestion de stock
- Demande de financement
Avantages
Souscription
- Gestion des ventes et des créances : rappels d’échéance via notifications SMS
- Gestion de la trésorerie
- Rapports d’activités : génération automatique de rapports dans l’application et reporting détaillé
- Suivi des dates de péremption : scan des codes-barres
- Microfinancement : formulaire de demande de financement
- Canal indirect
Redevance : 2 500 F TTC / mois
7 jours gratuit pour toute nouvelle souscription
SAV :
- Via le service client au 800.800.800
- Par mail sur : serviceclient@orangebusiness.sn

Vous souhaitez avoir une offre personnalisée ? Nous contacter
- Gestion des ventes et des créances : rappels d’échéance via notifications SMS
- Gestion de la trésorerie
- Rapports d’activités : génération automatique de rapports dans l’application et reporting détaillé
- Suivi des dates de péremption : scan des codes-barres
- Microfinancement : formulaire de demande de financement
- Canal indirect
Redevance : 2 500 F TTC / mois
7 jours gratuit pour toute nouvelle souscription
SAV :
- Via le service client au 800.800.800
- Par mail sur : serviceclient@orangebusiness.sn

Vous souhaitez avoir une offre personnalisée ? Nous contacter
<