DIGICAISSE

alt = digicaisse

 

 

 

DIGICAISSE est une application qui permet de gérer facilement votre comptabilité tout en générant des états financiers fiables et adaptés à vos besoins.
L’outil est un compagnon de croissance pour vos petites entreprises, une réponse concrète à votre besoin de structuration financière et de crédibilité économique.

 

Avec DIGICAISSE, vous pouvez accomplir plus facilement les tâches suivantes :

 

Services de base : 

 

  • Encaissement
  • Décaissement
  • Cahier des créances
  • Gestion de stock
  • Demande de financement

     
Avantages

 

  • Gestion des ventes et des créances : rappels d’échéance via notifications SMS
  • Gestion de la trésorerie
  • Rapports d’activités : génération automatique de rapports dans l’application et reporting détaillé
  • Suivi des dates de péremption : scan des codes-barres
  • Microfinancement : formulaire de demande de financement

 

Souscription

  • Canal indirect

    Redevance : 2 500 F TTC / mois
    7 jours gratuit pour toute nouvelle souscription

    SAV : 
     
  • Via le service client au 800.800.800
  • Par mail sur : serviceclient@orangebusiness.sn     

     
Vous souhaitez avoir une offre personnalisée ? Nous contacter

 

  • Gestion des ventes et des créances : rappels d’échéance via notifications SMS
  • Gestion de la trésorerie
  • Rapports d’activités : génération automatique de rapports dans l’application et reporting détaillé
  • Suivi des dates de péremption : scan des codes-barres
  • Microfinancement : formulaire de demande de financement

 

  • Canal indirect

    Redevance : 2 500 F TTC / mois
    7 jours gratuit pour toute nouvelle souscription

    SAV : 
     
  • Via le service client au 800.800.800
  • Par mail sur : serviceclient@orangebusiness.sn     

     
Vous souhaitez avoir une offre personnalisée ? Nous contacter
Partager sur