Call Center
Communiquez efficacement avec votre réseau professionnel

Call Center est un centre de traitement d’appels, entrants et/ou sortants. Il permet à une entreprise de gérer la relation avec ses clients en leur offrant un accueil personnalisé et un meilleur traitement de leurs requêtes.
Notre solution permet d’assurer le pilotage efficace et personnalisé des interactions téléphoniques avec les clients, prospects et partenaires.
L’offre est composée des éléments suivants :
- Gestion des appels entrants/sortants
- Jusqu’à 10 positions
- Fourniture de statistiques
- Routage intelligent d’appels
Avantages
Souscription
- Une joignabilité reboostée
- Une image d’entreprise moderne à l’écoute de ses clients
- Une expérience client améliorée : des clients conquis et fidélisés
- Une meilleure visibilité des interactions avec la clientèle: statistiques & supervision
Comment souscrire ?
- Via votre conseiller commercial
- En agence
- Au service client 800 800 800 ou par mail à l’adresse serviceclient@orangebusiness.sn
- Une joignabilité reboostée
- Une image d’entreprise moderne à l’écoute de ses clients
- Une expérience client améliorée : des clients conquis et fidélisés
- Une meilleure visibilité des interactions avec la clientèle: statistiques & supervision
Comment souscrire ?
- Via votre conseiller commercial
- En agence
- Au service client 800 800 800 ou par mail à l’adresse serviceclient@orangebusiness.sn
<