Service client | OBS | Orange Sénégal | Orange Sénégal Professionnel

You are here

Votre Service Assistance et Support Client

Le Centre de Support Client est le support technique pour vous, clients Professionnels, Entreprise, PME, PMI ou administration. Sa mission est d’assurer le support à distance (téléphone, mail, fax) des produits et services d’Orange Business Services.

Vous bénéficiez d’un support technique, 7j/7 de 8h à 22h, pour toutes les difficultés que vous pourrez rencontrer dans le fonctionnement des services auxquels vous avez souscrits.

Avec une équipe de techniciens d’intervention dédiée, vous bénéficiez :

  • d’une plus grande pro-activité avec un mail d’accusé de réception systématique
  • d’un délai prévisionnel de relève pour tout type de signalisation
  • de conseils et d’assistance à distance avec des experts dédiés
  • d’une supervision et d’une gestion de vos accès avec les outils appropriés

Comment joindre le Centre de Support Client ?

support.entreprise@orange-sonatel.com

Numéro vert : 800 800 800

Fax : 33 869 93 10