DakarDigitalShow3 | Orange Sénégal | Orange Sénégal Professionnel

You are here

Dakar Digital Show #3
 

La révolution numérique aux services de votre business. Aujourd’hui, le numérique est partout et est un atout considérable pour booster la productivité de votre entreprise. À travers 2 ateliers dédiés, Orange Business Services vous invite à découvrir comment la digitalisation va transformer votre entreprise.

 

Atelier 1 : La Digitalisation des entreprises

 

Réussir la transformation digitale de son entreprise

 
  • Thème de l’atelier : La Digitalisation des entreprises
  • Date : 5 décembre de 11h à 12h30
  • Lieu : Salle C06 du King Fahd Palace
 

Orange Business Services vous présente les solutions digitales incontournables pour accompagner votre entreprise; découvrez les outils, méthodes de travail et l’organisation qu’il faut pour vous moderniser et la rendre plus performante.

 

Cet atelier sera présenté par :
M. Pape Latyr Ndiaye, chef du Département Digital Office du groupe Orange Sénégal, et par Mme Soukeyna Ndaw Diakhaté, Ingénieur Etudes chez Kiwi.

M. Pape Latyr Ndiaye
Développeur, consultant digital, puis Directeur de projets, M. Ndiaye rejoint le groupe Orange Sénégal à la tête du Département Digital Office en 2018. Fort de quinze années d’expérience à l’international, il a développé une expertise poussée dans le domaine de la transformation digitale des entreprises.

Mme Soukeyna Ndaw Diakhaté
Spécialisée en Business Intelligence et passionnée par le développement des entreprises, Mme Diakhaté a eu tour à tour les responsabilités de Développeur Full Stack, Développeur d’application mobile, Responsable Produit, Chef de projet technico-fonctionnel, Business intelligence Manager et Mentor.

S’inscrire

Atelier 2 : Révolutionner la relation client

 

La relation client, un nouvel enjeu de la digitalisation des entreprises.

 
  • Thème de l’atelier : Révolutionner la relation client
  • Date : 06 décembre de 09h à 10h
  • Lieu : Salle C06 du King Fahd Palace
 

Le digital a entrainé un changement de paradygme absolu dans la relation entre les entreprises et leurs clients. Naturellement, des bénéfices très importants sont induits, mais de nombreux écueils sont à adresser. Venez prendre part à l’atelier Révolutionner la relation client pour échanger sur les tendances de la relation du prospect au client, identifier les clés pour tirer profit pour votre entreprise, partager des use cases.

 

Cet atelier sera présenté par :
Mme Diaretou Madina Gaye Dieng, Directrice Générale de Sonatel Business Solutions.

Le digital a entrainé un changement de paradygme absolu dans la relation entre les entreprises et leurs clients. Naturellement, des bénéfices très importants sont induits, mais de nombreux écueils sont à adresser. Venez prendre part à l’atelier Révolutionner la relation client pour échanger sur les tendances de la relation du prospect au client, identifier les clés pour tirer profit pour votre entreprise, partager des use cases.

Mme Dieng totalise 16 ans d’expérience professionnelle dans les télécoms avec un focus particulier sur le B2B. Elle a occupé à Orange Business Services les fonctions de directrice de la Stratégie et du Business Développement des verticaux (santé et éducation) pendant 4 ans, de directrice commerciale pendant 3 ans et Directrice Marketing pendant 4 ans. Elle a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur avant-vente.

S’inscrire