Teranga Liberty | Offres Mobile | Orange Sénégal Entreprise

Teranga Liberty

Teranga Liberty

Communiquez en toute liberté et à votre rythme. A la fin du mois vous ne payez que ce que vous avez consommé avec Teranga Liberty !

à partir de

7 900

FCFA/mois

Teranga Liberty est une ligne mobile ouverte qui permet de communiquer sans limitation et sans contrainte vers toutes les destinations (nationales, internationales et en roaming) : appels voix, SMS/MMS, Internet mobile... 

La facturation des communications passées se fait en fin de mois.


Avec votre ligne Mobile Teranga Liberty, bénéficiez d’un ensemble de services :

  • Services de base : présentation du n°, messagerie vocale, double appel, appel en instance …
  • Services gratuits : factures en ligne, suivi de consommation via le 601 ou l’application Orange et moi, …
  • Services payants compatibles : forfaits Internet mobile, Duo mobilité …

Avantages

  • Le confort d’utilisation : téléphoner sans contrainte
  • Le paiement décalé : utiliser le service et payer en fin de mois uniquement
  • La tarification préférentielle : une grille tarifaire simplifiée et avantageuse, une tarification à la seconde

Tarif

Frais de mise en service : 7 900 FHT

Redevance mensuelle : à partir de 7 900 FHT 

Tarification des appels : 1F HT / seconde en national

Bénéficiez d’un certain nombre de services gratuits et d’autres compatibles :

  • La Présentation du Numéro : pour identifier vos correspondants lorsqu'ils vous appellent.
  • La Messagerie Vocale : pour disposer d'un répondeur en cas d’absence ou d’indisponibilité.
  • Le Double Appel : pour être notifié en cas d'appels en instance et y répondre.

  • L'Appel en absence : pour être notifié par SMS des appels non reçus parce que votre mobile Orange Teranga est éteint ou momentanément hors du réseau mobile, ou encore parce que votre correspondant n'a pas laissé de message sur votre boîte vocale. Il s'agit des appels en provenance du réseau Orange, du fixe ou de l'international et dont le numéro ne bénéficie pas du service Liste Rouge ou équivalent.

  • La Facturation Détaillée : qui vous donne le relevé de vos appels chaque mois.
  • Le Suivi de Consommation (via le 601) : pour connaître par un simple appel l'encours de sa facture actuelle et obtenir le montant de ses anciennes factures.
  • La Facture en Ligne : pour consulter en ligne vos 6 dernières factures.



Comment souscrire ?

Contacter votre conseiller commercial

ou vous rendre en agence

ou contacter le service client au 1416

Les prix sont affichés hors taxes