Contrat de Services | Contrat de Services | Orange Sénégal Entreprise

Contrat de Services

Contrat de Services

Bénéficier de nouveaux  contrats de services sur toutes les solutions

Le contrat de services IT est une solution complète de maintenance de bout en bout qui prend soin de vos équipements et installations afin d'assurer leur continuité, performance et la durabilité des systèmes. De la maintenance aux prestations d’assistance technique, cette offre permet de contrôler et de mettre à jour l'ensemble des éléments composant l'installation (Equipements, Logiciels, Systèmes). L’offre comprend :

  • L’assistance technique en ligne : Un support help desk dédié accessible aux heures ouvrées par téléphone, mail ou fax, avec une priorisation dans la prise en charge
  • La maintenance préventive : 2 visites par an  qui vise à réduire la probabilité de défaillance ou la dégradation du fonctionnement de l’infrastructure du client
  • La maintenance curative : Elle est illimitée (sur site ou en ligne) sur les 12 mois, en heures ouvrées
  • Rapport annuel : Document qui relate l’ensemble des interventions avec les différentes actions réalisées sur l’infrastructure. Il contiendra également les recommandations faites par OBS afin de garantir une meilleure performance de l’infrastructure du client
  • Supervision Standard : Le client a à sa disposition un compte utilisateur ouvert sur notre plateforme de supervision où il aura la visibilité sur l’état de ses équipements supervisés
  • Service Pro : 3h de prestation offerte que le client peut utiliser à sa guise pour du conseil, assistance technique ou une intervention à distance
  • Options à la carte : une palette d’options mise à la disposition du client pour personnaliser son contrat



Avantages

Une priorisation dans la prise en charge de vos incidents:

  • Une offre complète de prestations d’assistance technique, de maintenance et d’exploitation d’équipements
  • Une équipe d’experts dédiés et formés pour assurer tout le support nécessaire à vos équipements
  • L’assurance de la  continuité, la performance et la durabilité de vos systèmes.


Combien ça coûte ?

Le montant du contrat de servies déprendra de la taille de l’infrastructure du client et du nombre de sites concernés.

Durée d’engagement: 1 an minimum, renouvelable par tacite reconduction.


Comment souscrire ?

Une priorisation dans la prise en charge de vos incidents:

  • Une offre complète de prestations d’assistance technique, de maintenance et d’exploitation d’équipements
  • Une équipe d’experts dédiés et formés pour assurer tout le support nécessaire à vos équipements
  • L’assurance de la  continuité, la performance et la durabilité de vos systèmes.

Le montant du contrat de servies déprendra de la taille de l’infrastructure du client et du nombre de sites concernés.

Durée d’engagement: 1 an minimum, renouvelable par tacite reconduction.