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ecouter agir 23 Mar 2016

Vous connecter à ce qui est Essentiel

Orange Business Services Sénégal innove, pour mieux répondre à vos attentes, et connecter chacun d’entre vous à ce qui lui est Essentiel. Au service de cette ambition, Orange Business Services s’appuiera sur trois fondamentaux :

  • offrir une connectivité enrichie,
  • réinventer la relation client,
  • accompagner la transformation du client entreprise,

Orange Business Services se dote d’une ambition forte et claire : écouter et agir pour aller à l’essentiel, faire vivre à chacun de ses clients, quels que soient sa taille, son secteur d’activité une expérience incomparable. Nous nous engageons à vous fournir des services personnalisés, vous faire découvrir de nouveaux usages digitaux à la pointe de l’innovation, pour améliorer votre productivité et vos conditions de travail. Nous voulons accompagner nos clients dans leur transformation numérique, avec une qualité de service exemplaire. Notre nouvelle approche est résolument centrée sur vos attentes et sur la qualité de votre expérience.

À Orange Business Services, nous avons décidé de concentrer notre énergie sur trois fondamentaux : la connectivité enrichie, la
relation client et la transformation du client entreprise

La connectivité enrichieconnectivite enrichie

Parce que l’expérience client commence avec la qualité du réseau, nous nous efforcerons de vous proposer une connectivité enrichie par :

  • le développement du très haut débit mobile avec une sélection d’offres adaptées à vos besoins pour s’équiper, communiquer et accéder à Internet à tout moment
  • la rénovation de nos réseaux
  • une expérience de contenus toujours plus enrichie grâce à des accords avec les meilleurs éditeurs de logiciels

Toujours à l’écoute de vos besoins, nos experts ont redimensionné notre gamme ADSL. Elle couvrira l’ensemble de vos besoins de connectivité internet, quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre secteur d’activité. Alliant qualité de service et maîtrise de coût, cette nouvelle gamme ADSL vous offre des outils nécessaires pour travailler avec Internet et développer votre Business. Et pour accroitre votre compétitivité, des solutions de connectivité vous sont proposées afin d’interconnecter vos sites ou agences localisées à l’international ou dans la sous-région.

 

Dans le même esprit, nous allons poursuivre la modernisation de notre réseau. Afin de se doter d’infrastructures flexibles, agiles et de premier rang pour servir plus rapidement ses clients, Orange Business Services poursuivra la transition de ses réseaux vers l’all-IP, le Cloud et la virtualisation des fonctions de réseaux.

 

Dans sa quête permanente d’innovations, Orange Business Services a lancé le Cloud Pro d’Orange. Nouvelle ère pour votre business, le Cloud ou nuage en français, est une technologie qui vous permettra de dématérialiser vos infrastructures et solutions informatiques sur Internet, de façon totalement sécurisée. Les applications informatiques de l’entreprise sont accessibles 24h/24 et 7j/7, via un simple accès Internet. Le Cloud Pro d’Orange vous permettra d’accroitre vos performances, tout en simplifiant votre manière de travailler. 

Réinventer la relation client

relation clientUn parcours client simplifié, un nombre limité d’intermédiaires, une attention particulière portée à tous les moments clés de l’interaction (choix de l’offre, accueil, prise en main des équipements, gestion de la panne...) seront autant d’actions positives et de preuves pour l’évolution de notre relation client.

 

Notre nouvelle marque participe activement à soutenir cette ambition en aidant tous nos clients à cibler plus intuitivement ce qui est essentiel pour eux.

 

Nous nous donnons pour mission d’anticiper vos attentes et d’y répondre de manière efficace et personnalisée. 

  • personnaliser les interactions clients et les offres
  • simplifier les parcours et les offres clients afin de réduire l’effort de nos clients
  • digitaliser la relation client
  • assurer un bilan personnalisé de nos clients afin de leur proposer un accompagnement et des offres correspondant au mieux à l’évolution de leurs usages et envies.

etapes prosParce que vous avez des besoins spécifiques et que vous voulez une prise en charge particulière, Orange Business Services a créé au sein de certains accueils Sonatel des espaces qui vous sont dédiés : les « espaces pros ». Vous pourrez échanger sur vos problématiques IT et bénéficier au sein de ces accueils de conseils de professionnels.

Orange Business Services a également mis à votre disposition une hotline dédiée le 1416 pour traiter toutes les questions relatives aux offres professionnelles.

A cela s’ajoute le Centre de Support Client (le 800 800 800), un service d’assistance pour Vous, clients Professionnels, Entreprise, PME/PMI/SoHo ou administration. Sa mission est d’assurer le support à distance (téléphone, mail, fax) des produits et services d’Orange Business Services. Vous bénéficiez d’un support technique, 7j/7 de 8h à 22h pour toutes les difficultés que vous pourrez rencontrer dans le fonctionnement des services auxquels vous avez souscrits

Notre priorité : une expérience Orange incomparable. Au lieu de partir de nos technologies, de nos offres, nous allons désormais partir de vous, de vos attentes et aspirations. Il s’agit d’écouter puis d’agir pour fabriquer ensemble des solutions « sur mesure » qui répondent véritablement à vos besoins.

Accompagner la transformation du client entreprise

client entrepriseLa révolution digitale transforme la vie des entreprises. Elle les conduit à innover toujours plus et à faire évoluer leur business model, leurs services et leurs offres. Le rôle d’Orange est d’être le partenaire de confiance de la transformation digitale des entreprises. Les activités d’Orange Business Services vont évoluer pour s’adapter à la demande croissante de services intégrés d’IT.

En complément de la connectivité, Orange Business Services se concentrera sur le domaine de l’intégration (sécurité, supervision réseau, etc.) en vous proposant des offres managées qui s’adaptent à vos besoins.

Chaque entreprise, quel que soit sa taille, doit pouvoir compter sur un réseau informatique interne performant. Pour que toute votre énergie demeure concentrée sur votre cœur de métier, le LAN Managé d’Orange Business Services vous propose des packages clés en main qui optimise l’installation et la gestion de votre réseau.  

Vous bénéficiez d’une exploitation totale de votre réseau LAN et un accompagnement personnalisé par les experts d’Orange Business Services ; la maitrise de votre budget avec une solution en location ou location-vente au choix.

La Solution Orange Supervision quant à elle vous permettra, si vous le souhaitez, de participer à l’amélioration de la qualité de votre réseau, via des indicateurs de maintenance préventive.

La révolution numérique et les questions de sécurité et de protection des données personnelles vont de pair. Nos experts tentent de réunir l’ensemble des conditions nous permettant de devenir un acteur majeur de la cybersécurité et de la relation client.

L’essentiel pour nous, c’est Vous !  

Vous rapprocher de l’essentiel

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